Un parent policier agresse le directeur d'un lycée dans son bureau
L'agression du directeur du lycée 9 avril dans la ville de Sidi Bouzid a suscité la colère parmi le cadre éducatif. Les cours ont, d'ailleurs, été suspendus, hier lundi. En effet, la direction du lycée a décidé de faire passer un élève devant le conseil de discipline, après que ce dernier ait intentionnellement détruit le registre d'appel.
Le directeur du lycée, Abdelbaki Chaibi, est intervenu sur les ondes de Mosaïque FM, où il a déclaré que le père de l'élève, policier de son état, est arrivé, lundi matin, au lycée pour discuter avec lui, à propos de la décision de sanctionner son fils. En se rendant compte que le directeur ne voulait pas revenir sur sa décision, d'autant plus que l'élève n'a pas rendu le registre, le père n'a pas hésité à frapper le directeur qui est tombé par terre, ce dont l'agresseur a profité, pour continuer à lui donner des coups de
Le policier a, ensuite, appelé les forces de l'ordre qui sont arrivées en un temps record, pour encercler le lycée. Selon l'intervenant, cela prouve que ce qui s'est passé était prémédité.